VALEURD'HOME RECRUTE

rejoignez une entreprise en plein essor

Valeurd’Home est une entreprise à taille humaine qui connaît un fort développement depuis plusieurs années. Nous cherchons donc en permanence à étoffer nos équipes de collaborateurs.

Notre succès ?

Il repose sur la complémentarité de nos équipes et le respect de valeurs communes : respect de l’autre, respect des engagements, respect du travail bien fait, respect des clients.

NOTRE OBJECTIF ?​

Recruter des personnes ambitieuses qui désirent s’inscrire sur la durée dans un projet d’entreprise motivant : formation continue, évolution professionnelle, autonomie et responsabilité…

Vous ne disposez pas encore d’une expérience significative dans le secteur de la rénovation pour les particuliers ? Vous avez appris votre métier sur le terrain et n’avez pas les diplômes correspondants ? Chez Valeurd’Home, nous pensons qu’un CV ne peut à lui seul révéler le potentiel d’un candidat et nous accordons une importance toute particulière au savoir-être.

Vous êtes d’un naturel dynamique et vous avez soif d’apprendre ? Vous aimez le travail en équipes et vous avez d’excellentes aptitudes relationnelles ? Votre profil nous intéresse !

N’hésitez pas à nous faire part de votre motivation en cliquant ci dessous ⬇️

Pourquoi nous rejoindre ?

Ambiance professionnelle et conviviale.
Conditions de travail optimales.
Recherche de l’excellence.
Politique de rémunération attrayante.
Possibilités d’évolution.

NOS POSTES A POURVOIR EN CE MOMENT

Description du poste
 

Depuis l’ouverture de son nouveau Show-room de 300m2, la demande de rénovation des particuliers ne cesse de croitre, c’est pourquoi Valeurd’home recherche à étendre ses effectifs avec de nouveaux profils ambitieux, professionnels voulant s’inscrire dans une véritable histoire Humaine pour développer nos futures agences.

Nous recherchons 2 Technico-commerciaux H/F avec expérience dans le domaine de la Menuiserie (Fenêtres, Volets, Portes) , Rénovations etc.. Débutants accepté(e)s selon motivation.

Grâce à une première approche en porte à porte vous créerez votre planning de rendez-vous et développerez une clientèle de particuliers afin de proposer une étude personnalisée et des solutions pour l’habitat.

Vous réalisez des actions commerciales pour créer votre portefeuille de clients (phoning, mailing, prospection porte à porte, visites terrain).

Nous mettons à votre disposition une formation initiale offerte de deux semaines appuyées par une formation continue, vous permettant de développer vos capacités.

Vous commencerez par apprendre les rudiments de la vente de menuiseries aux particuliers et continuerez votre formation sur les années suivantes en développant vos connaissances sur la rénovation intérieure et extérieure.

Vos perspectives de réussite et d’évolution seront vos meilleurs alliés.

Vous avez un excellent contact clientèle et le goût de la performance.

Vous êtes dynamique, autonome et persévérant, avec une bonne présentation et une bonne élocution,

Saisissez l’opportunité de travailler dans une entreprise dynamique en pleine croissance.

PERMIS B et véhicule : exigé

Poste à pourvoir : CDI

Salaire : 3 000,00€ à 10 000,00€ par mois non plafonné

Avantages :
  • Titre-restaurant + Mutuelle prise en charge par l’entreprise à 80%
Environnement de travail :
  • En présentiel
Programmation :
  • Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
  • Commissions
  • Primes
Permis/certificat:
  • Permis B et Véhicule (Exigé)
Lieu du poste : En présentiel
 
Postuler à rdv@valeurdhome.fr

Description du poste
Valeurd’home Rénovation, entreprise de bâtiment général situé à Saint Thibault des Vignes (77) recherche son alternant en marketing. Vous aurez l’opportunité de créer et de mettre en place la communication externe de l’entreprise via différents supports (réseaux sociaux, affichage public, site internet…)

Vous assurez les missions suivantes :

Vous serez responsable de la promotion de l’image en externe ainsi que de la gestion de support de communication interne. Votre objectif sera de maintenir et d’améliorer la notoriété en ligne pour augmenter la visibilité qualitative et quantitative.

Vous aurez la charge de la gestion et de l’animation des médias digitaux de l’entreprise, notamment le site web et les réseaux sociaux. Vous devrez assurer une veille concurrentielle pour suivre les actualités de l’écosystème, élaborer une stratégie de communication sur les différents réseaux sociaux (Instagram, Houzz, Facebook), mettre en place un plan média hebdomadaire et animer les communautés en ligne. Vous devrez également concevoir un plan d’animation digital interne, incluant des jeux concours et d’autres actions ludiques pour renforcer la proximité.

En plus de vos missions digitales, vous serez également chargé(e) de la création de contenus et de visuels pour les supports de communication pour de l’affichage public et autres.

Vous aurez également la tâche de vous déplacer sur les différents chantiers, pour produire des reportages photos/vidéos illustrant l’engagement pour la qualité et l’implication dans la réalisation des travaux et poses. Ces contenus seront ensuite diffusés sur les réseaux sociaux pour promouvoir l’entreprise.

Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :

Vous souhaitez suivre une formation en Marketing Communication, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine.

Vous avez une solide culture web et une bonne connaissance du secteur de l’entreprise. Vous devrez être en mesure de comprendre les mécanismes communautaires et de maîtriser les différents réseaux sociaux et leurs outils. De plus, vous devrez avoir des compétences avancées dans les logiciels de la suite Adobe, notamment Photoshop, Illustrator et InDesign, des compétences en animation et en montage vidéo seraient un véritable atout. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)

Poste basé à St Thibault des Vignes (77).

Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Type d’emploi : Alternance

Salaire : selon barème

Avantages :
  • Horaires flexibles
  • Titre-restaurant + Mutuelle prise en charge à 80%
Programmation :
  • Horaires flexibles
Formation:
  • Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel)
Expérience:
  • Communication: 1 an (Optionnel)
  • Compétences en communication: 1 an (Optionnel)
Langue:
  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : immédiatement

Postuler à rdv@valeurdhome.fr
 

Découvrez notre équipe

Cookies

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.
En savoir plus